lundi 25 février 2013

Y'a un Lézard ?


Lézard
(10x19cm)
28.08.2012


Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, je vais inaugurer ce blog avec ce lézard.
Il est le premier crobard que j'ai fait après avoir pris la décision de recommencer à "sérieusement"
retrouver les crayons, les pincaux..les gommes... Suite une longue période d’arrêt pendant laquelle
je ne peignais plus que des figurines de jeux de plateaux.

Le projet initial était de faire un dessin par jour. Histoire de bien reprendre la main !
 Rythme que j'ai réussi à tenir les premières semaines.... ensuite les crobards se sont un peu espacés, mais si vous venez régulièrement jeter un œil vous découvrirez sans doute mes nouvelles "productions" .... et il n'y aura pas que des dessins.

Les premiers crobards et certaines anciennes peintures visibles ici ( si j'arrive à retrouver des images)
seront parfois signés de mon ancien pseudonyme, Zorg.

J'espere que vous passerez un bon moment dans mes bricolages.... n'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez un dessin, une repro, une commande spéciale :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire